Remise des diplômes 2014

Vendredi 14 novembre 2014 – 17 h 45

Félicitations aux lauréats 2014

remise des diplômes 2013Comme chaque année, l’établissement mettra à l’honneur les lauréats aux examens de juin dernier. Les élèves se verront remettre leur diplôme par un parrain de la profession. C’est toujours un moment très fort pour les élèves mais aussi pour nous, membres de la communauté éducative, car ce temps organisé autour d’un buffet permet à chacun de prendre ou de donner de ses nouvelles : poursuites d’études, entrée dans la vie active, changement de filière. C’est aussi un moment privilégié de contact avec les responsables des entreprises du secteur. Cela permet aux responsables qui ont suivi pendant plusieurs semaines l’élève  dans le cadre des périodes de formation en milieu professionnel de voir ce qu’ils sont devenus et de répondre aux nouvelles questions qui peuvent se poser dans leur nouveau projet.

Alors, n’hésitez plus, inscrivez cette date dans vos agendas. Nous vous attendons nombreux pour fêter nos lauréats 2014.

Le webmaster