13ème Rassemblement de véhicules Anciens

Maked and using for LenSlider 9b5d959f56 banner. Dont delete from media library. Maked and using for LenSlider 9b5d959f56 banner. Dont delete from media library. photo N. Cayla
photo N. Cayla photo N. Cayla photo N. Cayla

Bonjour à tous,

Pour la 13ème fois consécutive, la communauté éducative du Lycée Philippe Auguste vous propose une rencontre autour de la voiture ancienne. Cette année l’évènement aura lieu le Dimanche 24 Avril 2016.

Nous vous accueillerons à partir de 8 heures sur les pistes des sections « Conduite Routière » pour la remise de la plaque rallye et des discussions amicales autour d’un café.

Ensuite, un convoi partira vers 9 h et l’autre vers 10 h pour une balade dans la campagne bapalmoise.

Le midi, vous pourrez vous restaurer à la Salle Lawrence (frites, saucisse, un part de tarte).

Pour la première fois, l’après midi, l’équipe organise un Concours d’Élégance. Ce sera l’occasion pour les inscrits de faire admirer leur véhicule dans un parcours autour de  l’hôtel de ville de Bapaume. L’inscription est obligatoire pour des raisons d’organisation mais biensûr elle est gratuite.

Les équipages sélectionnés recevront un petit souvenir de notre établissement.

Pour des raisons d’organisation, nous limitons les inscriptions à ce concours d’élégance à 20 équipages. Nous espérons que vous soutiendrez notre initiative et que vous serez nombreux à vous y inscrire.

Alors dès à présent pensez à votre tenue !

Vous trouverez ici le lien pour télécharger le bulletin d’inscription que vous pouvez déposer à l’accueil du lycée ou envoyer par courrier, par fax. Comme l’an dernier, les inscriptions peuvent se faire par mail ou directement en complétant le formulaire ci-dessous :

[form form-1]

Souhaitant vous voir nombreux, comme chaque année, répondre à notre invitation.

Daniel IMPERATORE
Pour l’équipe organisatrice.