15ème Rassemblement véhicules anciens

15ème Rassemblement de Véhicules Anciens
organisé par le lycée Philippe Auguste
le dimanche 8 avril 2018

Comme chaque année, le lycée organise un rassemblement de véhicules anciens. Cette année, les organisateurs ont décidé de mettre à l’honneur la 2 CV Citroën qui fête ses 70 ans printemps.

Les participants seront accueillis le dimanche 8 avril 2018 sur les pistes de la section « Conduite Routière » dès 8 heures. Ils pourront prendre une petite collation avant de partir pour une balade dans la campagne.

Vers 12 heures, les collectionneurs pourront se restaurer.

En début d’après midi, des enseignants organiseront des visites des différents ateliers de mécaniques et de carrosserie.

Vers 15 heures 30, un pot de l’amitié clôturera cette 15ème édition.

Pour vous inscrire, vous avez le choix entre le faire directement en ligne en complétant le formulaire ci-dessous ou en téléchargeant le bulletin d’inscription disponible par le lien ci-dessous et nous le renvoyer par courrier.

Pour voir (et imprimer) le bulletin d’inscription : bulletin inscription 2018