2ème Réunion Parents Professeurs

Vendredi 29 mars 2019

à partir de 17 heures 45

Ce vendredi 29 mars à partir de 17 h 45, les membres des équipes pédagogiques des classes du Lycée Philippe Auguste rencontrent les parents d’élèves.

Ce rendez-vous institutionnel est un moment important  pour vous et pour vos enfants car il permet de prendre connaissance des progrès réalisés par eux et de vous assurer du bon déroulement de leur formation. Il est aussi l’occasion, pour la communauté éducative, de vous accueillir dans l’établissement et de travailler, avec vous, à la réussite de vos enfants.

Comme vous en avez l’habitude maintenant, un document a été remis à chaque élève afin que vous puissiez prendre rendez-vous avec les enseignants que vous désirez rencontrer.

Alors réservez cette date du 29 mars prochain.

En cas d’empêchement, vous pouvez toujours solliciter auprès des enseignants un rendez-vous à un autre moment.

Cordialement,

L’ensemble de la communauté éducative