Projet défi vidéo

Les élèves de la classe de 2 log (seconde Bac Pro Logistique) ont participé à l’action « Raconte moi l’entreprise » dans le cadre du projet défi vidéo organisé par le MEDEF Nord Pas de Calais et le Rectorat de Lille.

rectorat logo medef npdc logo lycée

Le but de ce concours est de présenter en 3 minutes une entreprise de la région.

C’est l’entreprise Soup’Idéale installée à Feuchy (dans la zone ArtoiPôle) qui est l’objet du film présenté par les élèves.

4 vidéos seront récompensées lors d’une cérémonie qui se déroulera le vendredi 3 avril au matin. Un des prix récompensera la vidéo élue par les internautes. Pour cela, il suffit de se connecter au site www.lyceen-reporter.com et de cliquer sur le lien « vidéos » puis de visionner les différentes vidéos et de voter pour celle qui a retenu votre attention.

Soutenez nous en donnant votre suffrage à notre vidéo intitulée : Le Fabuleux destin des  légumes de notre région qui raconte la fabrication des soupes industrielles.

defi vidéo

Attention le 2 avril 2015 il sera trop tard pour voter pour nous !

www.lyceen-reporter.com